Qui sommes nous?

David vous reçoit aux Pompes Funèbres Bellefroid. Vous vous retrouverez dans une maison funéraire où, dans un environnement familial, il y a de la place et du temps pour votre chagrin.
Le décès d'une personne qui vous est chère est un événement triste qui vous affecte beaucoup. David peut vous recevoir aussi bien à Leefdaal qu'à Kortenberg. Si vous le souhaitez, une visite à domicile est possible.Ensemble, vous prenez le temps pour préparer les funérailles de votre proche. Il vous conseillera et vous accompagnera afin que vous puissiez rendre un ultime hommage à votre proche.

Dans la maison funéraire de Leefdaal, il y a un auditorium "De Voer" de 80 places. Dans cette salle, il y a aussi la possibilité d'organiser un retour de deuil pour environ 60 personnes.









Historique

Jos Deno a lancé les funérailles de Deno. Jos a combiné ses deux passions, la colombophilie et les soins funéraires dans les bâtiments de Leefdaal. Fin 2004, Broes Bellefroid a repris « Begrafenissen Deno ». En 2007, Broes donne à l'entreprise un nouveau nom : « Begrafenissen Bellefroid ». À cette époque, William Schoeters, l'homme derrière « Begrafenissen Schoeters » à Kortenberg., croise le chemin de Broes. William a pris sa retraite en 2008 et a résulté la reprise de la maison funéraire de Kortenberg. Les Pompes Funèbres Bellefroid se compose désormais de deux funérariums. Au fil des années, Broes a poursuivi l'œuvre de Jos et William et a rénové les deux bâtiments.
En 2022, Broes a décidé de donner un autre tournant à sa vie. Il cherchait quelqu'un pour reprendre les deux entreprises et a abouti chez David Cromboom, qu'il connaissait depuis plusieurs années dans le secteur funéraire. Le 1er avril 2022, David a commencé comme directeur des deux funérariums.

David Cromboom


José Deno
Broes Bellefroid

Qui sommes  nous?

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x